Actualité portuaire
3 July 2020

PORT DE PLAISANCE BOULOGNE: Travaux Juillet 2020

Cher(e) plaisancier(e),

Nous vous informons que de nouveaux travaux viennent de débuter à l'Avant-Port et dureront jusqu'à la fin du mois de juillet.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier prévisionnel (susceptible à évolution)

du lundi 29 juin au vendredi 10 juillet 2020: intervention de la société Vinci Construction pour une remise en état des pieux du ponton B (actuellement absent). 
Durant cette période, seuls les pontons A, C amont (côté écluse) et ponton D seront accessibles, les emplacements situés sur le ponton C côté mer ne pourront pas être utilisés pour des mesures de sécurité.

Note: Durant le week-end du  samedi 4- dimanche 5 juillet, les catways du ponton C aval (côté mer) non disponibles en semaine pourront être utilisés, à condition de libérer ces derniers pour le dimanche soir.

phase1

 

A partir du samedi 11 juillet 2020: les emplacements du ponton C côté mer seront de nouveau accessibles. Les emplacements du ponton A, C et D seront tous disponibles.

phase 2

 

A partir du mercredi 15 juillet 2020: la société Atlantic Marine interviendra pour installer le ponton B. Les bornes alimentant en eau et électricité ce ponton seront disponibles avant la fin du mois de juillet.

Note: les travaux de remise du ponton B démarreront le 15 juillet et non le 13 juillet comme initialement prévu. Merci.

phase 3